Lidl : Le discounter est le champion du mini-prix et vous aide à préparer la rentrée 2022 !

Lidl se prépare à la rentrée. De nouveaux articles apparaissent. Les offres spéciales vacances sont toujours disponibles.

Lidl : Le discounter est le champion du mini-prix et vous aide à préparer la rentrée 2022 !

Dernièrement, l’incident sur la crème solaire Cien a fragilisé la marque Lidl. Le discounter n’a pourtant pas dit son dernier mot. Il continue d’améliorer son offre avec plusieurs nouveautés. Pour chaque article proposé, la réduction des prix demeure un facteur commun.

Lidl comme synonyme d’innovation

Née dans les années 30 en Allemagne, l’enseigne Lidl est présente aujourd’hui dans plusieurs pays d’Europe. En France, elle compte actuellement 1628 magasins. Après avoir débuté dans la vente des fruits exotiques, Lidl passe à la vitesse supérieure et propose des produits alimentaires.

À ce jour, l’enseigne dispose de nombreuses catégories de produits classées en diverses gammes. Pour avoir certains de ses articles, les consommateurs n’hésitent pas à faire la queue devant ses boutiques. Vous vous demandez sûrement ce qui crée cette vague d’engouement autour des produits Lidl.

Pour la simple raison que la marque allemande assure tant sur la qualité que sur le prix. Naturellement, Lidl devient l’une des références dans le secteur du marché discount. On s’interroge finalement jusqu’où cette enseigne pourrait encore aller.

Seul l’avenir nous le dira. Une chose est sûre cependant, c’est que Lidl souhaite encore satisfaire et surtout surprendre sa clientèle. Pour s’en rendre compte, il suffit de voir les offres qui se sont présentées durant les vacances d’été. Chaque catégorie d’âge et chaque genre a trouvé son compte.

Pour des vacances d’été agréables et aussi pour préparer la rentrée

Depuis sa création, l’enseigne Lidl a voulu mettre l’accent sur la vente promotion. Promesse tenue ! Dans ses magasins, les clients se régalent avec des produits chaque fois meilleurs et toujours à moindre coût.

Les plus jeunes ont trouvé leur bonheur grâce à une paire de baskets portant la couleur de la marque Lidl. En plus, ils ont eu la chance de préparer tranquillement la rentrée grâce à l’offre sur les fournitures scolaires telles que le dictionnaire, la calculatrice et les ciseaux. Et tout cela à seulement moins de 15 euros.

Pour en bénéficier, il fallait tout simplement utiliser un coupon ou un programme de fidélité. De leur côté, les plus âgés ont pu profiter de l’offre sur un modèle de barbecue moderniste. Dans les rayons électroménagers, la gamme Monsieur Cuisine de chez Lidl leur permet de s’approprier des appareils perfectionnés et performants.

Les amatrices de mode non plus n’étaient pas déçues. Durant tout l’été, elles ont pu créer leur collection avec divers accessoires placés sous le thème de la bohème. Certainement, d’autres produits sont à découvrir auprès du célèbre discounter Lidl. Pour plus de détails, il faudra se référer aux catalogues de la marque.

Lidl se soucie également de la beauté du pied

Avant la rentrée, il est toujours préférable de se faire beau. La marque allemande l’a compris et sort sa râpe anti-callosité. Baptisé Silk’n, cette nouveauté signée Lidl coûte 24,99 euros. Elle convient aussi bien aux pieds secs qu’aux pieds humides. D’un point de vue esthétique, elle attire par son design moderniste et son coloris vert.

Pour ce qui est de son efficacité, notez que cet appareil dispose de deux rouleaux rotatifs qui diffèrent par la taille de leurs grains. Vous choisirez l’un de ces rouleaux selon l’effet voulu. Ainsi, vous vous servirez du rouleau à grains fins pour traiter les zones de callosités d’une faible importance. Inversement, le rouleau à gros grains sera parfait pour une callosité plus sévère.

Concrètement, la râpe anti-callosité de Lidl fonctionne de la même façon qu’une micro-ponceuse. Étant donné qu’elle agit sans causer la moindre douleur, elle contribue à votre confort. Après chaque usage, un capuchon vous permet de garder votre appareil au sec. Une nouvelle fois, Lidl allie qualité et prix au rabais. Avant que ce produit ne tombe en rupture de stock, vous savez ce qui vous reste à faire : passer une commande en ligne ou vous rendre immédiatement dans les magasins.

Les premiers venus sont toujours les mieux servis. Si la râpe anti-callosité Silk’n risque de faire parler d’elle dans les prochains jours, le rafraîchisseur-brumisateur Silvercrest figure parmi les coups de cœur des consommateurs. Il s’agit de votre meilleur allié pour clore les vacances d’été en beauté. Disponible à 29,99 euros, ce climatiseur à la fois portable et intelligent est muni d’un panneau de commande tactile.