Lidl : Du nouveau au sujet de son service de voyage et c’est vraiment du lourd !

La grande firme Lidl revient en force avec une nouveauté sur Lidl Voyage. Ce dernier est le premier voyagiste à faciliter votre départ et votre séjour.

Lidl : Du nouveau au sujet de son service de voyage et c’est vraiment du lourd !

Lidl est une entreprise d’origine allemande qui a vu le jour en 1930 par Josef Schwarz. Au décès de ce dernier, sa génération a pu maintenir la stabilité ainsi que le développement de l’entreprise familiale. Raison pour laquelle elle n’a pas cessé d’élargir son service et son activité.

Lidl : le service de voyage bien organisé

Comme vous pouvez le constater, Lidl continue toujours dans sa conquête de nouveaux clients. En outre, il ne cesse d’améliorer la qualité de ses services et essaie toujours de répondre aux demandes de ses clientèles.

Le service est maintenant prêt à l’emploi pour garantir le vol et les séjours de chacun souhaitant découvrir le monde. Aussi, la compagnie a pensé à tout le monde en mettant en place ce service. Cela dit, Lidl Voyage vous permet d’avoir un moment de détente à petit prix sans vous soucier d’autre chose.

La société tient toujours à garder ses principes à prix bas même dans les autres services qu’il offre. Par ailleurs, le service de voyage qu’il propose est une première dans la concurrence. Pour dire que le client peut acheter son vol et aussi choisir son lieu de séjour sur le même site.

Dans son catalogue, il y a plus d’un demi-million de choix d’hôtels disponibles dans le monde sur la carte. De quoi permettre aux adeptes de voyages de se faire plaisir durant les périodes de vacances et même en dehors. C’est donc une véritable opportunité que l’enseigne allemande propose.

Un service client à l’écoute

Le service Lidl Voyage a été conçu grâce aux demandes des habitués de son service. De ce fait, il est important d’être à leur écoute pour remédier à des complications ou pour permettre l’amélioration du service. C’est ainsi que la compagnie a décidé de mettre en place un service client.

Mélanie Lemarchand, la fondatrice du service, se vante même que son service client est plus à l’écoute que certains concurrents. Pour dire que ces conseillers sont disponibles pour chaque client ayant des questions ou des soucis par rapport au service.

Ceci inclut la réservation du billet d’avion au choix d’hébergement. A part cela, un remboursement peut se faire par la compagnie s’il y a une grève ou un problème. C’est notamment le cas lors des périodes de confinement où les amateurs de voyages ne pouvaient profiter de leur déplacement pleinement.

En revanche, cela n’est pas possible dans le cas où il y aurait un changement de planning au niveau des vols. Du coup, le service client est à votre disposition pour avoir plus de renseignements. C’est donc une véritable avancée pour ceux qui profitent du service de voyage de l’enseigne !

Lidl Voyage : le but du service de voyage

Le voyagiste a pris place dans le marché de l’Hexagone et Lidl a pu s’accaparer une part de 7%. Le service de voyage de la compagnie compte actuellement une dizaine de milliers de clients. On peut dire qu’il a bien fait son travail et qu’il est vraiment prêt à satisfaire son client. De bon retour sont visibles sur le net par rapport à leur prestation. Du coup, il n’attend que votre initiative pour partir à l’aventure et découvrir d’autres horizons.

Depuis le temps, Lidl Voyage a pu satisfaire des familles grâce à son service. Actuellement, la compagnie veut séduire les jeunes pour pouvoir encore développer son activité. Les jeunes sont invités à tester le service surtout qu’il est vraiment abordable même pour les jeunes couples. Le service aussi pourra mieux vous conseiller si vous voulez organiser un voyage de groupe entre amis.