Accueil » Actualites » Lidl : Cet accessoire de nettoyage qui fait un véritable carton cette année et qui va vous faciliter la vie !

Lidl : Cet accessoire de nettoyage qui fait un véritable carton cette année et qui va vous faciliter la vie !

Chez Lidl, la vie est nettement plus facile ! Et l’enseigne le prouve une fois de plus grâce à cet appareil très efficace.

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis qu’elle s’est établie en France, Lidl est devenue un des leaders des distributeurs locaux. Il faut dire que sa stratégie marketing joue un rôle essentiel dans sa réussite actuelle.

Lidl essaie de satisfaire au plus grand nombre en proposant de nouveaux produits. Cette fois, cet accessoire sert à nettoyer les parties les plus difficiles de la maison. Les détails en quelques mots !

La nouvelle année démarre bien avec Lidl !

Les fêtes de fin d’année précédentes ont été idylliques avec Lidl. En effet, elle a proposé de nombreuses marchandises pour tous les membres de la famille. Les enfants ont été à l’honneur avec les jouets de la nouvelle gamme. Mais les mères de famille ont également eu leurs lots de produits électroménagers. Actuellement, les réjouissances continuent chez l’enseigne allemande !

Pour la reprise des activités, quoi de mieux qu’un superbe look ? Lidl a conçu un magnifique pull en maille qui pourra en même temps nous protéger du grand froid. L’hiver fait encore partie de notre quotidien, alors il faudra faire attention. Toujours dans le thème de la beauté, le distributeur vient aussi de sortir ses produits de cocooning. Des accessoires idéaux afin de mieux se reposer après une dure journée de travail.

Lidl n’oublie pas non plus ses modeuses, surtout que le grand froid n’est pas encore près de s’en aller. Pour embellir leur dressing, l’enseigne vient de sortir tout un ensemble de vêtements tendances. Il en est ainsi de ce legging en imitation cuir. Nous pouvons l’acquérir pour la modique somme de 9,99 euros. De cette manière, nous pouvons afficher notre côté femme forte, voire dominante.

Les abonnés du discounter le savent tous, faire un tour chez Lidl, c’est trouver de nombreuses pépites. Celles qui veulent faciliter leur vie n’ont qu’à visiter les rayons. C’est le cas de cet appareil idéal pour mieux faire le ménage. Le résultat est époustouflant, à en croire la photo sur la pub. Sur les réseaux sociaux, les commentaires positifs ne cessent d’affluer sur le compte du distributeur.

Un appareil super-efficace vient de sortir !

Lidl réserve de belles surprises pour ce début d’année. Il en est ainsi de ce nettoyeur de vitres et des autres surfaces lisses. En fait, il est capable de faire briller presque toutes les surfaces dans la maison. Et cela, en un temps record ! Sa maniabilité et ses différentes fonctionnalités figurent parmi ses atouts majeurs. Et ce n’est pas tout !

Avec cet accessoire, nous avons l’opportunité de purifier nos fenêtres, notre salle d’eau ou même notre coiffeuse. Au bout de l’appareil se trouve une raclette en caoutchouc combiné à un embout aspirant. De plus, cet appareil issu de Lidl mesure 27 cm. Ainsi, on n’a plus à nous soucier des endroits difficiles d’accès. Le système d’aspiration est également essentiel afin d’éviter de salir de nouveau le plancher.

L’autonomie de cet appareil peut atteindre les 40 minutes. Une durée qui est amplement suffisante pour nettoyer toutes les pièces de la maison. Avec cet appareil Lidl, assainir les vitres en tous genres passe de l’état de corvée à amusement. Il faut dire que son concepteur Silvercrest a utilisé des matériaux à la pointe de la technologie. C’est le cas de la batterie Lithium.

Afin de stocker les saletés, cet appareil Lidl dispose de deux bonnettes en microfibre. Ainsi, les saletés ne risquent pas de s’éparpiller à cause d’une mauvaise manipulation. Cela procure également une élimination optimale de tous les déchets. Le nettoyage de cet appareil est aussi assez facile. Il supporte facilement le lavage en machine, même à des températures atteignant les 60°C.

Lidl : Le spécialiste des prix bradés !

Comme toujours, Lidl essaie de ne pas ruiner ses clients. C’est bien pour cela que l’enseigne possède autant d’abonnés. La plupart du temps, la rupture de stock survient peu après la sortie d’un bon produit. Et c’est peut-être le cas de ce nettoyeur Silvercrest. Cela dit, il vaut mieux faire ses courses dès maintenant pour éviter toute mauvaise surprise.

Cet accessoire Lidl ne coûte que 24,99 euros. C’est pratiquement donné, puisque les autres appareils de ce genre valent plus de 30 euros. D’autre part, l’enseigne allemande est également réputée pour son service après vente optimal. Aux magasins, les employés viennent en aide à ceux qui en ont besoin. Le service en ligne est aussi très rapide pour ceux qui veulent commander sur le site.