Covid-19 : la vente de bunkers explose à cause de la pandémie !


Le marché de bunkers explose à cause de la Covid-19

On a toujours dit que tout le monde fait face à une crise sanitaire et économique très dure face à la pandémie Covid-19. Mais visiblement, ce n’est pas réellement le cas pour tout le monde.

Effectivement, certains secteurs se trouvent favorisés depuis l’arrivée du Coronavirus. C’est justement le cas de celui du bunker qui ne s’est jamais aussi bien porté qu’aujourd’hui.

La vente des bunkers connait un bond phénoménal

Quelle ironie ! Certains business qui avaient du mal à se tenir en temps normal ont finalement trouvé la lumière du jour depuis l’arrivée de la Covid-19. En effet, la crise sanitaire a permis à des entreprises comme Vivos d’augmenter incroyablement la vente de leurs bunkers. Mais au fait quelle est la raison de cette explosion inattendue ?

La vente des bunkers ne connaît pas la crise
La vente des bunkers ne connaît pas la crise

En vérité, les personnes actives ne voyaient pas l’intérêt d’investir dans de tels placements, du moins avant le confinement. Maintenant que tout le monde passe beaucoup du temps à la maison, il semblerait que les bunkers sont finalement tombés sous leurs yeux. Ainsi, beaucoup de Français ont investi dans ces dispositifs au cours de ces derniers mois.

En conséquence, l’entreprise concernée voit leurs ventes augmenter jusqu’à 500 %. Voilà bien un record pour la boîte mérite bien d’être inscrit dans l’histoire. Jusqu’à maintenant, les demandes sont comme jamais prolifiques. C’est tout simplement incroyable pour le secteur de niche, mais c’est bel et bien en train de se produire. À noter que le succès de l’entreprise ne se limite pas dans l’Hexagone, mais s’atteint également ses branches aux États-Unis.

On se tourne vers les bunkers pour se protéger du Covid-19

L’engouement inattendu des foyers pour les bunkers est tout de même compréhensible. Dès l’annonce du premier confinement en mois de mars, les Français se calfeutrent à la maison loin du virus et de ses dangers. Grâce à bunkers, ils seraient à l’abri de la maladie, bien sûr, mais aussi prémunis si jamais le pays envisagerait de stopper l’approvisionnement en nourriture. Ce qui est peu probable, mais qui a bien marché avec les alarmistes.

Les bunkers contre le Covid-19
Les bunkers contre le Covid-19

Effectivement, les clients ne manquent pas de faire appel à cette société dans le cas où le pire des cas se présente. Autrement dit, les bunkers se présentent comme un moyen par excellence permettant d’éviter les catastrophes. C’est une protection assurée pour faire face à la Covid-19 bien évidemment, mais aussi pour toute autre raison, en somme.

En tout cas, mieux vaut admettre qu’il n’y a rien de rassurant que d’avoir le plein de denrée à la maison quand on doit rester à la maison. Et visiblement, les conserves et les sachets lyophilisés ont réussi à séduire les locataires des bunkers.