Black Friday 2022 : Voici les meilleures offres que vous ne pas manquer durant cet événement !

Découvrez sans plus tarder les offres promotionnelles à ne pas rater durant l'événement « Black Friday ». Voici les détails !

Black Friday 2022 : Voici les meilleures offres que vous ne pas manquer durant cet événement !

Le Black Friday 2022 débute normalement le vendredi 25 novembre. Mais cet événement a déjà démarré désormais le vendredi 18 novembre et se termine le lundi 28 novembre. Les commerçants, quant à eux, dévoilent leurs offres le plus tôt possible pour gagner en visibilité.

Étant donné que chaque vendeur a sa propre manière de communiquer. Parmi les ventes promotionnelles disponibles, nous avons déniché rien que pour vous les meilleures offres du jour ! Découvrez-les dans cet article !

Black Friday 2022 : Une très grosse remise pour ces appareils high-tech !

Bon nombre de produits peuvent être repérés durant le Black Friday 2022. C’est notamment le cas du fameux « Gaming Fēnix 6 Pro » tant recherché ! Il s’agit d’une nouvelle montre connectée qui offre de nombreux avantages. Cet outil convient particulièrement aux sportifs pour ses caractéristiques pointues. L’achat de cet article est également synonyme d’économie.

Les commerçants ont apporté une très grosse réduction pour le « Gaming Fēnix 6 Pro » à l’occasion de la Black Friday. Ce dernier ferait en même temps une très bonne idée de cadeau. Pensez à profiter de l’occasion puisque la montre connectée hyper tendance est passée de 599 euros à 349 euros. Cette offre est notamment disponible sur le site d’Amazon. Une chance pareille ne se présente pas tous les jours.

Ensuite, le « Huawei Matebook 16 » est également inclus parmi les offres proposées durant le Black Friday. On dit souvent que les PC portables 16 pouces moins chers comparés à leurs homologues plus compacts. Huawei a tenu à prouver la véracité de ce propos en dévoilant son fameux laptop. Ce dernier a systématiquement tout pour plaire puisque cet appareil est particulièrement bien équipé.

Le « Huawei Matebook 16 » se démarque grâce à son bel écran. Ce dernier affiche une résolution 2,5K au format 3:2 avec sa grande dalle IPS LCD de 16 pouces. Il est notamment assez léger pour que vous puissiez le transporter ailleurs pour travailler par exemple. Son design original vous offrira en même temps un confort impeccable. Côté caractéristique, il est doté d’un AMD Ryzen 7 5800H, d’un SSD de 512 Go et d’une mémoire vive de 16 Go. À l’occasion du Black Friday, cet article sera disponible pour le prix de 899,99 euros.

Le Nothing Phone (1) est le smartphone qu’il vous faut pour Noël !

Il est également possible de trouver des smartphones haut de gamme lors de ce Black Friday. Beaucoup sont récemment intéressés par le « Nothing Phone (1) ». Ce sera donc l’occasion de l’acheter puisque cet appareil est actuellement proposé à moindre coût. Visuellement, le téléphone s’affiche avec un design transparent doté d’un système LED sur son dos. Ce dernier s’allumera ensuite dès que vous recevrez un appel ou un message.

Il est d’ailleurs confortable de regarder des contenus vidéographiques avec ce téléphone. Le Nothing Phone (1) possède en effet un écran de 6.55 pouces accompagné d’un taux de rafraîchissement de 120Hz. Cette gamme disponible lors du Black Friday est particulièrement dotée d’une permanence remarquable puisqu’elle est animée par un SoC Qualcomm Snapdragon 778G+.

Les amateurs des jeux mobiles trouveront leur grand bonheur avec ce smartphone signé Nothing. Ce dernier dispose d’une espace de stockage de 128 Go et d’un RAM de 8 Go. Vous trouverez dans son dos deux capteurs photos qui vous permettront de capturer les moments forts de votre journée. Cela comprend un grand-angle de 50 mégapixels et un ultra grand-angle de 12 mégapixels !

Par ailleurs, il n’y a rien à craindre concernant l’autonomie de sa batterie. Cette dernière enregistre 4500 mAh. De quoi vous tenir toute la journée tout en vous connectant dessus non-stop. Compatible avec une charge rapide de 45 W, ce téléphone haut de gamme de la marque Nothing peut être alimenté sans fil ou encore par charge inversée. Ce dernier est normalement proposé à 469 euros. Mais à l’occasion du Black Friday, Amazon le met en vente à seulement 399 euros.

Black Friday : Un pack très intéressant pour la Nintendo Switch !

La « Nintendo Switch » a particulièrement connu un succès fulgurant depuis son lancement en 2017. Presque tous les foyers en possèdent un dans leur maison. Cette console a évolué avec le temps qu’il en existe même aujourd’hui une version OLED. Le modèle classique reste toutefois la plus accessible. Dans le cadre de la réalisation du Black Friday, Amazon met en vente cet article avec un pack composé du jeu Mario Kart 8 Deluxe.

Mais ce n’est pas tout ! Ce pack inclut également 3 mois d’abonnement au service en ligne, le tout proposé à un prix réduit. La console Nintendo Switch avec Mario Kart 8 Deluxe est normalement vendue à 329,99 euros. Mais grâce au Black Friday, ce montant est passé à seulement 269,94 euros.